Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 19:05:53

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
metaladrien dit :
Carcass - Heartwork

Tout simplement énorme !

je dirais que ça se discute....
une de mes plus grosses déceptions lors de l'achat à l'époque....
Bon je vous laisse maintenant que j'ai allumé la mèche...

+ Beaucoup

Molasson, chiant, plat, aïe, aïe, aïe le single de No Love Lost qui passait en boucle sur MTV, imbuvable pour ma part...

Bon là c'est plus une mèche j'ai appuyé sur le bouton rouge, au moins ça fait longtemps qu'on a pas vu eulmatt, croyez moi on va le voir sous peu

Mardi 15 Juin 2010 - 19:12:54
Perso, puisqu'on lance le sujet, il m'a toujours fait chier cet album.
La façon dont on l'encense à tout va me fout des boutons et un peu la gerbe mortuaire. Et puis ce cover "art" anti-death qu'on est obligé de trouver cool parce que c'est une sculpture de Giger... Faut pas déconner.

Edit : Eulmat : pas taper, pas taper !

Mardi 15 Juin 2010 - 19:12:56
Matt le défendra mieux que moi, mais je voulais vous dire que "je ne suis pas du tout d'accord avec vous". Ok, No Love Lost est franchement pas la meilleure mais d'autres morceaux tels que Arbeit Macht Fleish ou Embodiment tuent les ours d'une force... Pour moi c'est le meilleur du groupe. Et voilà, parole à l'expert désormais...

Mardi 15 Juin 2010 - 19:19:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
metaladrien dit :
Carcass - Heartwork

Tout simplement énorme !

je dirais que ça se discute....
une de mes plus grosses déceptions lors de l'achat à l'époque....
Bon je vous laisse maintenant que j'ai allumé la mèche...

+ Beaucoup

Molasson, chiant, plat, aïe, aïe, aïe le single de No Love Lost qui passait en boucle sur MTV, imbuvable pour ma part...

Bon là c'est plus une mèche j'ai appuyé sur le bouton rouge, au moins ça fait longtemps qu'on a pas vu eulmatt, croyez moi on va le voir sous peu

Bah c'est une relecture de Metallica version death mélo ! en plus il est pas posté sur le bon topic ...

Mardi 15 Juin 2010 - 19:26:44
Carcass, Symphonies of Sickness [1989]

http://www.hessian.org/metal/music/images/carcass%20symphonies.jpg

Mardi 15 Juin 2010 - 19:28:49
Héhé, là je préfère....

Mardi 15 Juin 2010 - 19:43:39
Sinister - Diabolical Summoning

Death old school, très Intense, percutant & bien Brutal, c'est certainement celui que je préfère dans ce que je connais de la discographie de Sinister...Encore un cran au dessus de son illustre prédécesseur même si il jouit peut être un peu moins de la réputation d'album culte...Une  bonne baffe en tout cas, que je recommande à tous les adeptes de metal extrême & authentique!

Mardi 15 Juin 2010 - 19:52:06
Ah, enfin quelqu'un qui reconnait ce disque à sa juste valeur (c'est à dire au dessus de Cross the Styx), je ne sais pas pourquoi mais la plupart des vieux Warriors du Death sont bloqués sur le premier alors que Diabolical Summoning est supérieur à tous les niveaux : putain l'impact des riffs, le chant de Mike, le son monstrueux, tout!

Mardi 15 Juin 2010 - 20:02:10
C'est vrai que ce Sinister est une bombe avec
des titres comme Leviathan, Tribes of the moon, Magnified wrath, Hate aussi est une tuerie.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:06:03